AccueilLa mairieActualitésEnquête sur vos besoins sociaux
Home Enquête sur vos besoins sociaux
Enquête sur vos besoins sociaux

Analyse des besoins sociaux

Le CCAS de Cogolin souhaite mieux appréhender le quotidien des habitants qui vivent sur le territoire de la commune, leurs besoins ainsi que leurs attentes.

Son objectif : savoir quels activités ou services pourraient être développés dans les prochaines années pour améliorer la qualité de vie et de services sur la commune.

Pour ce faire, le CCAS lance une enquête concernant les besoins sociaux des administrés de la commune.

Nous vous remercions par avance de remplir le questionnaire ci-dessous, réservé aux seuls habitants de la commune de Cogolin. Le questionnaire doit être rempli par une personne majeure du foyer.

L’enquête est strictement anonyme, et nous vous remercions d’y répondre de la manière la plus sincère possible. Aucun questionnaire ne sera marqué personnellement ou utilisé à d’autres fins que l’analyse des besoins sociaux.

Votre réponse permettra d’enrichir la réflexion sur les actions à engager dans le domaine de l’action sociale locale. A la fin du questionnaire, deux parties sont respectivement réservées aux familles avec enfants et aux personnes âgées de plus de 65 ans.

Vous avez des questions ou remarque sur cette enquête : contactez le CCAS par téléphone au 04 22 47 04 07, par mail à l’adresse ccas.3@cogolin.fr, ou rendez-vous dans ses locaux situés 2, place de la République à Cogolin.

Vous ne disposez pas d’imprimante ? Des exemplaires papier sont disponibles au CCAS et à l’accueil de la mairie.